Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micheline & Micheline
Micheline & Micheline
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Il y a quelques semaines, le choix de la première

Il y a quelques semaines, le choix de la première vraie paire de chaussures de ma 2ème paupiette s'est posé ...

Bref, grosse hésitation...

 

Nous avions d'un côté THE paire de Baskets de la saison...                                                                                                                           Résultat d'une collaboration, plus que réussie, entre FEIYUE et MILK ON THE ROCKS...

tiger

 

Et de l'autre, une paire beaucoup beaucoup plus classique, nettement moins fun... mais qui reste idéale pour ses premiers pas: Des ZECCHINO D'ORO !

 

 

photo 2

 

Bon, nous sommes d'accord: Carrément rien à voir !

 

Cette fois, le Tradi' l'a emporté sur le Trendy ! J'ai opté pour les ZECCHINO D'ORO... et en fait, je suis RAVIE:

"Elle est pas belle ma 2ème paupiette???"

 

Léon canalblog ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent choix ! je ne peux que cautionner parce que les 3 filles de la maison ont les feiyue milk on the rocks et Thaïs a une paire de zecchino d'oro !
Publicité