Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micheline & Micheline
Micheline & Micheline
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2014

Beauty Pompon...

 

Parce que parfois il faut savoir faire des choix, ce week end j'ai voulu mettre un peu d'ordre... non pas dans mon atelier... ni dans ma grosse boîte "à ranger"... mais plutôt dans mes magnifiques cheveux ébouriffés et leur superbe aspect paille...... car certains jours, il faut bien le dire, c'est un véritable chaos que je tente, désespérément d'organiser !

 

J'avais envie de petites créations sympas, faciles, et avec du pep's !

Aussitôt pensées... aussitôt créées... aussitôt piquées par la petite Micheline et son déguisement de "Wonder Woman"... 

 

 

lily 2

 

 

  

 

... pourquoi pas en bracelet ...

 

 

Elastique pompon bleu

 

 

Elastique pompon gris

 

 

Elastique pompon noir

 

  

Elastique pompon beige

 Si vous voulez vous faire plaisir, retrouvez ces créations dans  ✭✭ MA BOUTIQUE ✭✭

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
♥♥♥♥♥♥♥
Publicité