Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micheline & Micheline
Micheline & Micheline
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

... comme une envie de déco !

En ce moment, j'ai très très très envie de craquer sur de la nouvelle déco pour mes morpions... me suis fais une petite "revue de presse"... et comme j'aime pas mal de choses, dans des styles différents... y'a un moment ou faut bien trancher, sinon, ça devient du grand n'importe quoi !

Mon grand coup de ♥ ... qui dure depuis déjà 1 ou 2 saisons: FERM LIVING ... une grande partie de leur collection me plait beaucoup beaucoup ! Y sont forts, y'a pas à dire ! Coussins, couvertures, étagères, tout pour organiser son bureau joliment, ....

Autre grand coup de coeur, les turbulettes de chez ✭✭ ANATOLOGY ✭✭... alors là, ça déchire, tout simplement.... y'a rien à dire si ce n'est regarder... et baver d'envie...

...sinon, encore plein de belles choses chez MY LITTLE SQUARE ... qui ne nous déçoit jamais avec sa subtil séléction ! Bloomingville... Coccoli Home... Sebra...

... et pour finir, de jolies petites chines chez LES HAPPY VINTAGE ....

Bref, tout ça en image... et vivement les ✭✭ New Collections ✭✭ !!!!!!

 

 

Déco pour Lily...

 

 

 

 

 

Déco pour Léon...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité