Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micheline & Micheline
Micheline & Micheline
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2013

♥ ♥ ♥ Commandes.... ♥ ♥ ♥

Ce week end fut très très très chargé niveau ♥ commandes ♥ .... mais ça me va bien !!!!

Donc, comme c'est dimanche.... et que le dimanche et ben c'est la fin du week-end.... et qu' on est fatigués... et que c'est la loose... j'me dis que quelques photos valent mieux que de longs discours !!!!

 

 

Tout d'abord, les Mugs MIMI de Pauline...

mug

 

mug 1

Les Mugs MIMI ont également séduits ma copine Béné .... mais TROP d'APÉROS, TUENT les PHOTOS: J'avoue, j'ai zappé !

 

 

Puis, Micheline & Micheline a bien bossé pour ♥Miss Julia... petite poulette, fraîchement débarquée parmis nous !

BB Julia

 

 

Et des magnets... des magnets... et re-des magnets en veux-tu en voilà ... Gros succès pour LES LUCIENS !

3 magnets

 

 

Et voilà... mais pour vous quitter sur une EXCLU de la "Muerte"... demain, de nouveaux produits seront disponibles sur 

✭✭ MA BOUTIQUE ✭✭

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité