Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micheline & Micheline
Micheline & Micheline
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Coussins ♥ Flex

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçu, la semaine dernière, des Flex de ma copine de "Pas si Godiche"...

Plein d'idées se bousculaient dans ma p'tite tête de Micheline... et là, me suis dis: et ben pourquoi pas commencer par des coussins.... on ADORE les coussins à la maison... surtout mes deux morpions qui ♥ se jetter dedans... telles de petites plumes se posant sur le rebord d'une fenêtre un jour d'été... MAIS NAAANNNN, là, j'déconne carrément: y me font ça à l'ancienne version bourrins...

 

Vous pouvez retrouver ces produits dans ✭✭ MA BOUTIQUE ✭✭, alors, faites vous plaisir...

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter... ça va vous prendre 2sc, certes... mais ça vous fera bénéficier des DIY, News et tout et tout en EXCLUSIVITÉ... et ça, si ça claque pas... et ben j'comprends pas...

 

La délicate petite Micheline

 

mixe coussins

 

 ... fond noir et petits pois blanc... avec son flex à paillettes... 

 

 ... et le flex nuage argenté...

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Vous pouvez retrouver ces produits dans ✭✭ MA BOUTIQUE ✭✭, alors, faites vous plaisir...

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter... ça va vous prendre 2sc, certes... mais ça vous fera bénéficier des DIY, News et tout et tout en EXCLUSIVITÉ... et ça, si ça claque pas... et ben j'comprends pas...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité