Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micheline & Micheline
Micheline & Micheline
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Isabel mon amour....

Hier, c'était THE day de l'année ... le truc de dingue noté dans mon agenda depuis perpet':

La sortie de la collection exclusive d' Isabel Marant pour H&M...

 

Ni une ni deux, me voilà partie avec mes peintures de guerre... et mon Jean- Pierre malade dans sa Mc Laren .... 

Arrivée au lieu-dit: une file d'attente de dingue, avec, apparemment, déjà plus grand chose en stock... Je tente la "resquillade", ce qui me permet d'apercevoir de loin ce qu'il reste... c'est à dire pratiquement QUE- DALLE !

Là, grosse angoisse... gros stress... grosses gouttes qui perlent... et grosse déprime... MAIS, comme je suis le type de guerrière qui fait les soldes, 15 jours avant d'accoucher en soufflant fort pour amadouer le vigile qui me fait passer devant tout le monde...: direction les caisses, point stratégique des retours !!! ... et un pull récupéré ... beaucoup trop grand... flûte... et là :  MAGIE.... ouverture des bandeaux de sécurité et accès au corner d'Isabel...

Et c'est là que mon fiston entre en scène... blocage des rayons avec la poussette...  OHHHHHH.... excusez moi !!!! Rhôôôôô, plus c'est petit et plus ça prend de place.....Bon, j'avoue, c'était pas joli joli mais j'ai réussi à avoir THE top...

 

photo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité