Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micheline & Micheline
Micheline & Micheline
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2013

Y'a eu du taf !

AAAhhhhhhhhhhh .... les longs week- end.... les jours fériés... les chips dans le canap'.......  c'est bon ça ! Moi, y'a pas, dans ces moments là, je suis une vraie moule !!!!

Mais je vous rassure, à un moment, je me suis quand même dis: "- Bon allez Micheline.... va peut être falloir penser à te remuer la couenne..."  Résultat: plein de nouvelles petites choses dans ma boutique.... et pour ma maison... et pour la chambre de Micheline N°2...

M en page BLANDINE

BLANDINE... le petit sautoir mixant chaines dorées et rocailles ! Prix: 25 euros HFP

M en page COCO

COCO... à la base, des boîtes à dents... mais peuvent servir à plein d'autres choses.. boîtes à bijoux... boîte à pilules... boîte à trésors... tout dépendra de la customisation choisie ! Prix: 6 euros HFP

M en page PALMIRE 2

PALMIRE... ou l'art d'être coiffée joliment ! Prix: 2 euros (élastique+ barette) HFP

 

Vous pouvez retrouver tous ces créations dans ✭✭ MA BOUTIQUE ✭✭... La Boutique de Micheline & Micheline !

 

 

NB... ALERTE... BIP-BIP...

Pensez à Micheline & Micheline pour Noël... plein de petites choses pas chères.... originales... et tout et tout ! N'hésitez pas à me faire vos commandes par mail! Pour les copains du NNOOOORRRRDDDD: le Break des Micheline chargera tous vos "trésors" dans son coffre... donc, pas de frais de port !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité